Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Kakito-Kun

+2
¤Konane¤
Mizunoke
6 participants

Aller en bas

Pour ou Contre ?

Candidature Kakito-Kun Empty33%Candidature Kakito-Kun I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Candidature Kakito-Kun Empty50%Candidature Kakito-Kun I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Candidature Kakito-Kun Empty17%Candidature Kakito-Kun I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature Kakito-Kun Empty Candidature Kakito-Kun

Message par Kakito-Kun Dim 3 Juil - 20:27

alt W

Pseudo :Kakito-Kun.

Classe :Archer.

Level :71.

Réputation :93404 (elle vas sûrement augmentée mais je la vend car j'ai besoin d'or ce qui explique qu 'elle soit si basse...)

Stuffs (Arme principale/ Secondaire / Armure) :Arc de siège lvl 63 r7+5, dague elfique lvl 64 r0+0 et costume r2+0 (oui je suis en train de faire mon stuff XD).

Sps : Sp Jajamaru,Pyjama,Poule,Sp1,Sp2,Sp3,Sp4,Sp5,Sp6 et comme l'évent arrive bientôt peut-être la Sp pirate.

Fées (normale/nosmall/divine) :Fée de l'eau 40%, Fée de la Lumière 32%, Fée de l'obscurité 22%, fée du feu 15% mais je compte m'acheter les fées divines.

Résistances (uniquement botte et gant) :Bottes légères (lulu) 43%, Bottes de protection (eau) 30%,Bottes à flammes (feu) 30% Gants enflammés 5Somme (Feu et eau)30% dans les deux et Gants du matin(lulu et obscu)30% les deux.

Bijoux :4Emplacement Collier à Oriharcon précieux,2Emplacement Bague à Oriharcon ancestrale et 4Emplacement Bracelet à Oriharcon précieux.

Avancement dans la quête principale :J'en suis au Anneau de Radal et je compte bien faire la quête dans les prochains jours.

Temps de connexion : Hummm XD je dirais genre 8 heures par jours pendant les vacances et week-ends mais je ne peux pas me connecter la semaine pour raisons personnels.

Objectifs dans NosTale :Avoir toutes les sp de Nostale avec leurs ailes spéciales.

Anciennes familles (pourquoi les avoir quittées?) :Hum j'en ai eu beaucoup comme Daebak, Rédemption,totodavfamily, Last Honor et bien d'autres mais je les ais quitter car ils lodaient le premier jour où je suis arriver et les autres jours personnes ou a cause de personnes aimant énerver les autres et ne faisaient pas de raids en act4 ou alors c'étaient des anges.

Qui connaissez-vous dans la famille?Je ne connais personne mais je compte bien tous vous connaître si je rentre.

Pourquoi rejoindre notre famille plutôt qu'une autre :Hum vous avez l'air d'une famille assez sérieuse et qui est sympa tout en étant fair-play et très soudée!L'ambiance a l'air bonne et vous faites toutes les activités qu'une fafa peut faire.

Un petit peu d'IRL? (Age, fille/garçon, loisirs) : Je suis un garçon de 15 ans qui est posé et exciter en même temps, je suis bizarre XD, je peux parler de sujets très sérieux comme de sujet totalement chelou. Mes loisirs XD je fais de la natation et je suis un otaku donc mes activités sont beaucoup « mangas, animés,culture japonaise et autres » D'ailleurs si vous me prenez tout de suite je ne pourrais pas me co le 7 car il y a la Japan Expo. Voila je pense avoir fais le tour^^. alt Y alt W

Kakito-Kun

LVL : 71
RIEN
Emploi/loisirs : Mangas piscine
Messages : 7
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Mizunoke Dim 3 Juil - 20:43

Bonjour,
Tu aurais plus de détails concernant tes sps s'il te plait?
De plus pourrais tu étoffer tes attentes exactes sur le jeu et plus particulièrement avec la famille.

Mizunoke
Mizunoke
Mizunoke

LVL : 80
Nos.  Vert
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Lannion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Océbé Dim 3 Juil - 20:46

Je lance les votes !
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Kakito-Kun Dim 3 Juil - 21:54

Alors ma sp1 est +2, ma sp2 est plus2 ,ma jajamaru est +1 et je me suis acheter des plumes et des pleines lune pour améliorer les autres mais il me manque l'argent. Concernant les attentes du jeu, je n'en ai pas de particulières ,je veux juste m'amuser XD. Quand a la famille je m'attend pas à des kikoos LoD XD non. Juste les raids act4 et aussi bien sûr du LoD mais je veux surtout une fafa avec une bonne ambiance ou les membres ne se co pas juste pour dire "sa lod?" Non ,je veux une fafa qui parle même si il n'y a pas d'attente derrière les conversations. Voila ^^ je pense avoir été clair (je crois XD).

Kakito-Kun

LVL : 71
RIEN
Emploi/loisirs : Mangas piscine
Messages : 7
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par ¤Konane¤ Lun 4 Juil - 13:37

Salut, un peut plus de couleur et d'espace dans ta candidature serais le bienvenu d'après moi, mais je pense que tu as de bonne intention et que tu va amélioré les petits point important selon toi Smile .
C'est pour cela que je t'accorde mon POUR Very Happy
Bonne chance a toi pour les autres votes
.

¤Konane¤

LVL : 87
Nos. Bleu
Messages : 4
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Kakito-Kun Lun 4 Juil - 15:16

¤Konane¤
Je te remercie énormément pour ton vote, malgré tout, pour les couleurs je n'arrive pas à les mettre j'ai essayer mais sa me met une sorte de "lien"...Bizarre XD
Si tu pouvais m'éclairer^^ce serait gentil de ta part XD
Merci d'avance

Kakito-Kun

LVL : 71
RIEN
Emploi/loisirs : Mangas piscine
Messages : 7
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par ¤Konane¤ Lun 4 Juil - 15:22

Tu as juste a sélectionné les phrases que tu veut coloré en suite tu clique sur la palette de couleur et la couleur souhaité Very Happy

¤Konane¤

LVL : 87
Nos. Bleu
Messages : 4
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Kakito-Kun Lun 4 Juil - 15:34

Genre comme ca?^^

Kakito-Kun

LVL : 71
RIEN
Emploi/loisirs : Mangas piscine
Messages : 7
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Black-Stars Lun 4 Juil - 19:13

Je trouve qu'il y a beaucoup de "Je vais, je vais". Pourrais-tu être plus précis sur toi IRL car l'IG n'est pas suffisant à mon goût

Black-Stars

LVL : 67
Chef  Bleu
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Vote mitigé

Message par Arya_Tasigur Lun 4 Juil - 19:17

Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum des Méki. Je trouve effectivement que ça manque de couleur (oui c'est comme ça qu'on fait pour les couleurs de texte Smile )
Ensuite pour ce qui est de ta présentation tu aurais du regarder un peu par rapport aux récédentes pour avoir une idée de comment faire. Pour ton âge, la moyenne basse de la famille doit être de 18 ans, j'espère que tu te sentiras chez toi si tu viens à entrer chez nous.   What a Face

Je pense que tu pourrais trouver ta place, mais je reste septique quand à ton âge (si la maturité suit aucun soucis) et par rapport à ton personnage que je trouve assez faible. On ne recrute pas vraiment que des roxors (type  r6/7 mini et +7/8 mini) mais tu vas galérer en raids avec nous, tu ne pourras pas Dracos/Glagla à cause de ton niveau (même si le LOD peut remédier à ça rapidement, il te faudrait du stuff avant de up), il faudra te protéger (à la vue de tes résistances) à chaque raid acte 4. Si tu viens à rentrer chez nous, il faudra vite t'acheter ou te faire des résistances mini 42%/u voire 48% (ça coûte 2M/u au NB, ça va vite et c'est largement suffisant au début).En attendant je te souhaite une bonne chance pour les votes, et un bon jeu sur NosTale. Et peut-être bientôt parmis nous, qui sait. Wink

Arya_Tasigur

LVL : 69
Maître Bleu
Emploi/loisirs : Animateur
Messages : 2
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Kakito-Kun Lun 4 Juil - 20:02

Rebonjour^^
Alors,
Pour les "je vais , je vais" c'est car je n'ai pas l'argent et si le niveau de réputation ne vous affecte pas je pourrais la vendre pour m'acheter des rez et autres stuffs même si pour le moment je suis concentré sur un Grimoire d'invocation de nosmate pour mon Kliff je peux m'en passer pour acheter des stuffs mais pour le moment je m'achète des Chose vertes non-identifié car oui j'ai déjà fait les 2 premiers TS . Quand a l'âge comme je l'ai dit je peux parle de truc assez sérieux comme de trucs complétement WTF
J'espère avoir répondu à tes questions et tes doutes ^^

Kakito-Kun

LVL : 71
RIEN
Emploi/loisirs : Mangas piscine
Messages : 7
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Océbé Mer 6 Juil - 5:50

Je change mon contre en pour si tu up au moins Nos Vert Wink
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Kakito-Kun Mer 6 Juil - 14:46

..........................; ok XD le truc c'est que je vous ais demander si sa ne vous dérangeais pas la réputation et vous ne m'avez pas répondu je l'ai donc vendu.................;; mais avec les ts jajamaru je peux m'en refaire facilement!

Kakito-Kun

LVL : 71
RIEN
Emploi/loisirs : Mangas piscine
Messages : 7
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Océbé Mer 6 Juil - 21:51

Pardon si ça parait un peut salaud,
mais je part du principe que si tu veut vraiment une place,
tu dois normalement être capable de (presque) tout faire pour l'obtenir.
Et puis depuis la maj répute,
c'est plus 750k qu'il faut mais beaucoup moins Smile
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Kakito-Kun Ven 8 Juil - 16:26

En quoi cela est salaud??? C'est normal que tu fasse connaître les règles et l'on ne m'avait pas dit je répète ,qu'il fallait un certains nombre de réput. Surprised

Kakito-Kun

LVL : 71
RIEN
Emploi/loisirs : Mangas piscine
Messages : 7
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Océbé Jeu 14 Juil - 7:42

ça avance ? :p
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakito-Kun Empty Re: Candidature Kakito-Kun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum